Il n'y a jamais eu d'outil natif qui vous permette de traduire vos entonnoirs dans le passé. Dans le passé, les gens devaient conserver plusieurs entonnoirs (un pour chaque langue). Avec Teral, vous n'avez besoin que d'un entonnoir et il est traduit dans plus de 100 langues en quelques minutes. Suivez notre guide étape par étape et traduisez vos entonnoirs en moins de 5 minutes.

Étape 1: configurer votre site Web

Si vous n'avez pas encore créé de projet dans votre Teral compte, créez-en un. Saisissez l'URL de la page de votre site Web, la langue actuelle de votre site et les langues dans lesquelles vous souhaitez que votre site Web soit traduit. Enfin, personnalisez l'apparence et la position sur le sélecteur de langue. Une fois le projet configuré, copiez simplement le code (cliquez sur le bouton Copier le code bouton).

Si vous avez déjà un projet, accédez simplement à la page Paramètres du projet. Faites défiler jusqu'en bas jusqu'à la section Extrait de code Javascript. Copiez le code (cliquez sur le Copier le code bouton)

Étape 2: installer l'extrait de code Teral

Accédez à votre page d'entonnoir dans votre compte d'entonnoirs de clic. Cliquez sur le bouton Paramètres situé en haut à droite.

Sur cette page, collez le code (de l'étape 1) dans le CODE DE SUIVI DE TÊTE boîte

Enregistrez le contenu et le tour est joué.

Étape 3: configuration du sous-domaine (facultatif)

Cette section ne fonctionne que si vous avez un nom de domaine personnalisé. N'utilisez pas votre domaine Clickfunnels qui se termine par clickfunnels.com

Copiez le Entrées DNS de ton Teral compte dans le Intégration de sous-domaine qui se trouve en bas de la page Paramètres du projet dans votre compte Teral.

Si vous avez acheté votre domaine auprès d'un fournisseur tiers (comme Allez papa, Namecheap, 1 & 1, etc…), accédez simplement à la section des paramètres DNS de votre compte et ajoutez-y les entrées. Si vous avez des questions, envoyez-nous un e-mail à support@teral.io

Teral Co Tous droits réservés © 2020

fbpx

There was never a native tool that allows you to translate your funnels in the past. In the past, people had to keep multiple funnels (one for each language). With Teral, you only need one funnel and it’s translated in 100+ languages within minutes. Follow our step by step guide and translate your funnels in under 5 minutes.

Step 1: Configure your Website

If you have not already created a Project in your Teral account, create one. Enter your website page URL, the current language of your site and the languages you would like to have your website translated into. Finally, customize the appearance and the position on the Language Switcher. After the project is set up, simply copy the code (Click on the Copy Code button).

If you already have a project, simply go to the Project Settings page. Scroll all the way to the bottom to the Javascript Snippet section. Copy the Code (Click on the Copy Code button)

Step 2: Install the Teral code snippet

Go to your funnel page in your click funnels account. Click on the Settings button that is located at the top right.

On that page, paste the code (from Step 1) in the HEAD TRACKING CODE box

Save the content and Voila.

Step 3: Subdomain configuration (Optional)

This section only works if you have a custom domain name.  Do not use your Clickfunnels domain which ends in clickfunnels.com

Copy the DNS entries from your Teral account in the Subdomain Integration section which is located at the bottom of the Project Settings page in your Teral account.

If you bought your domain using a 3rd party provider (like GoDaddy, Namecheap, 1&1, etc…), simply access the DNS settings section of your account and add the entries there.  If you any questions just email us at support@teral.io

Contact Us

Email: support@teral.io

Made in Canada 🇨🇦

Teral Co All rights reserved © 2020