Suivez ce guide étape par étape pour traduire votre site Web en quelques minutes.

Étape 1: configurer votre site Web

Si vous n'avez pas encore créé de projet dans votre Teral compte, créez-en un. Saisissez l'URL de la page de votre site Web, la langue actuelle de votre site et les langues dans lesquelles vous souhaitez que votre site Web soit traduit. Enfin, personnalisez l'apparence et la position sur le sélecteur de langue. Une fois le projet configuré, copiez simplement le code (cliquez sur le bouton Copier le code bouton).

Si vous avez déjà un projet, accédez simplement à la page Paramètres du projet. Faites défiler jusqu'en bas jusqu'à la section Extrait de code Javascript. Copiez le code (cliquez sur le Copier le code bouton)

Étape 2: installer l'extrait de code Teral

Si vous utilisez un CMS, il devrait y avoir une option pour ajouter Javascript sur la page. Si vous avez également accès au code via un éditeur, cela devrait fonctionner. Nous devons ajouter le code de suivi dans le sur votre site.

<!DOCTYPE html>
<html>
    <head>
    [INSERT CODE HERE]
    </head>
    <body>
    </body>
</html>

Étape 3: Enregistrer

Enregistrez les paramètres et accédez à votre site Web. Vous devriez voir le Sélecteur de langue (par défaut en bas à droite ou la position que vous avez sélectionnée).

Essayez de changer la langue et vous devriez voir votre site Web traduit !!! Si vous ne voyez pas le bouton ou si le site Web ne traduit pas, veuillez nous contacter à support@teral.io, nous allons résoudre ce problème dès que possible.

Teral Co Tous droits réservés © 2020

fbpx

Follow this step by step guide to translate your website within minutes.

Step 1: Configure your Website

If you have not already created a Project in your Teral account, create one.  Enter your website page URL, the current language of your site and the languages you would like to have your website translated into. Finally, customize the appearance and the position on the Language Switcher. After the project is set up, simply copy the code (Click on the Copy Code button).

If you already have a project, simply go to the Project Settings page. Scroll all the way to the bottom to the Javascript Snippet section. Copy the Code (Click on the Copy Code button)

Step 2: Install the Teral code snippet

If you’re using a CMS, there should be an option for adding Javascript on the page. If you have access to the code via an editor as well, that should work. We need to add the tracking code in the <head> </head> section on your site.

<!DOCTYPE html>
<html>
    <head>
    [INSERT CODE HERE]
    </head>
    <body>
    </body>
</html>

Step 3: Save

Save the settings and go to your website. You should see the Language Switcher button (by default bottom right or the position you selected).

Try changing the language and you should see your website translated!!! If you don’t see the button or the website is not translating, please contact us at support@teral.io, we will solve this as soon as possible.

Contact Us

Email: support@teral.io

Made in Canada 🇨🇦

Teral Co All rights reserved © 2019